Le marché propose un large éventail et chaque option offre des fonctionnalités et avantages particuliers. Au-delà de ces caractéristiques majeure, le digital a également amené de nouvelles façons et de nouveaux outils permettant de mieux suivre et analyser les internautes. Cette entreprise se caractérise par trois grands types de public: - L’état (les forces publiques), - Les particuliers, - Et les entreprises. Les logiciels CRM permettent de gérer la relation client, les circuits de ventes, la prospection commerciale et les actions marketing sur une seule et même solution. Des outils de gestion et de suivi, comme un logiciel CRM (customer relationship management) ou un logiciel de marketing automation, pourront quant à eux vous permettre d’analyser l’efficacité des actions mises en oeuvre (campagnes emailing, campagnes Google Ads, SEO, etc.) Follow us : Les outils de la communication digitale, 10 clés pour maîtriser le web marketing Habib Oualidi. This paper. Il peut travailler sur des leviers marketing comme les e-mailings, la newsletter, l’ inbound marketing , le growth hacking et de nombreux autres points qui impliquent l’utilisation d’outil spécifiques. Vous avez coché moins de 3 propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Le content marketing est le nouveau marketing qu’il faut désormais pratiquer avec ferveur. C’est ainsi que le numérique est touché par le marketing. Marketing digital également couramment appelé marketing numérique désigne l'ensemble des techniques marketing … Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui. 36 Full PDFs related to this paper . Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d'une marque. Les outils … - Analyse marketing de l'offre de valeur. Read Paper. Amine EL BAKKALI. Les outils marketing sont divers et s’utilisent en fonction des techniques de marketing digital. Les applications de réseaux sociaux sont les plus utilisées sur le web, tout particulièrement à cause de l’évolution des smartphones. Un français possédant une connexion internet y passerait près de 5 heures par jour en moyenne. Les composantes du marketing digital . Marketing Bancaire, Caracteristiques et Outils Dr. Mohamad Gebaï Professeur a l’Université Libanaise The Certified Accountant - 1st Quarter 2005 -Issue # 2173-RÉÛG Ö°SÉÙG. De plus, si vous lancez une publicité via un annonceur comme Google, par exemple, vous ne paierez que lorsqu’un internaute cliquera sur votre annonce. Gérez l’ensemble de votre réseau de franchise grâce à la plateforme de marketing digital local Inlead. Raven est un outil complet de gestion de ses campagnes en marketing digital, que ce soit des réseaux sociaux, du référencement et de la création de tableaux de bords. De montaigu le marketing à la Les outils du marketing digital pdf seule la marque, ces outils les supports que l’utilisation des contacts et appropriation par les entreprises vous faut également à la facturation, c’est un outil infaillible dans l’esprit de veille sur mobile. DU MARKETING DIGITAL ... Les référentiels des métiers cadres sont des outils destinés aux étudiants, aux cadres et aux acteurs des ressources humaines. de nos jours, il est essentiel d’avoir une tactique pour apparaî - tre dans les premières recherches proposées par les moteurs. Download Free PDF. Les outils de gestion de projets. Les concepts théoriques présentés tout au long de ce chapitre nous permettront de disposer des outils … Il est impossible de ne pas tenir compte d’un réseau social ayant 800 millions d’utilisateurs actifs par mois. Il enregistre toutes les entreprises impliquées dans un canal du marché, de la production à la demande finale des consommateurs. Synthèse des influences sensorielles possibles dans un environnement . Le nombre de visites (de sessions selon les outils Analytics) est l’indicateur le plus suivi, parfois le seul, pour mesurer les performances d’une stratégie Marketing Digital. Webmarketing, e-commerce pour tpe / freelances. Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook,twitter, blogs, you tube..) et la relation avec celles-ci. Le marketing, c’est aussi sur mobile, les smartphones ayant une place de plus en plus importante. Introduction : Plus d’un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d’acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis (source : Credoc, la diffusion des TIC dans la société française, 2014). Le marketing digital : un outil essentiel au développement de votre entreprise. Réglementation juridique 18 Une règlementation juridique précise en marketing digital 18 Une déclaration préalable auprès de la CNIL avant toute génération de leads ! Personnellement, je profite de tous ces 10 outils gratuits proposés par Google. La stratégie de marketing digital qui fonctionne. L’expression « marketing digital » tente donc de regrouper l’ensemble des outils interactifs digitaux au service du marketeur pour promouvoir des produits et services, tout en cherchant à développer des relations plus directes et personnalisées avec les consommateurs. On va mettre tout cela au clair, ensemble, sans plus attendre ! Créer une interaction avec les internautes est un enjeu majeur pour votre entreprise : l’ère du digital bât son plein!. Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec ... Le Marketing Digital permet de : Avoir un marché à grande échelle. La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication ... L’expression « marketing digital » tente donc de regrouper l’ensemble des outils interactifs digitaux au service du marketeur pour promouvoir des produits et services, tout en cherchant à développer des relations plus directes et personnalisées avec les consommateurs. Des avantages énormes pour le marketing. 10 exemples de SMS professionnels à envoyer à vos clients. Il y a tout d'abord le google trends, qui vous permet de tester vos mots-clés afin de voir leur popularité. Read Paper. Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. • Analyse et optimisation du design et de l’ergonomie du site Web. Download Free PDF. Sommaire. de consommation Les auteurs. Si la communication doit être centralisée, les projets doivent l’être … - Article de MEYER (M), « Le marketing expérientiel : quand l’acte d’achat devient émotionnel », octobre 2009. Sur le web, les canaux de communication et les outils à votre disposition sont divers et variés, et vous pouvez rapidement vous y perdre. Comment établir un diagnostic marketing ? outils de communication marketing utilisés par ces entreprises. Aujourd’hui, vous pouvez utiliser des outils d’emailing avec des fonctionnalités plus avancées comme le marketing automation. SendInBlue est un logiciel de marketing par emails puissant, doté d’un ensemble complet d’outils pour automatiser vos efforts de marketing et vous développer. A destination des professionnels comme des étudiants, cet ouvrage analyse les enjeux de la relation client selon les diverses fonctions de l'entreprise et propose des outils pour mettre en œuvre des stratégies clients adaptées. L'approche de cette fiche-outil reprend la démarche marketing et propose au responsable marketing, pour chaque étape, les outils et méthodes lui permettant de renforcer sa pratique. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d’indicateurs de mesure. Download PDF. Les outils de la communication digitale La communication digitale est incontournable dans toutes nos activités, aussi bien professionnelles que personnelles. Download Full PDF Package. A short summary of this paper. Le marketing digital est beaucoup, beaucoup moins cher que le marketing traditionnel. L’expression « transformation digitale » ou « transformation numérique » s’est développée dans le langage courant. A short summary of this paper. outils de communication marketing utilisés par ces entreprises. Ce modèle de plan marketing est fourni à titre d’exemple, il n’est pas exhaustif et ne représente qu’un simple guide pour les parties les plus courantes et générales. et de les ajuster en temps réel. Web to Store. Le monde compte à ce jour 4,57 milliards d’internautes (source Blog du modérateur). Création de site internet mais le processus de contenus, data, traitement de phoning ne connaissez déjà 3000 réponses lorsqu’ils. Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Enfin, pour établir un budget prévisionnel de notre campagne, on peut faire une simulation de chaque action sur les outils choisis : Google Adwords, Facebook Business, plateformes de RTB (Real Time Bidding) Display, etc. D’après une étude de 2020 du Content Marketing Institute, seulement 42 % des personnes qui produisent du contenu sur web se trouvent efficaces. Publier un livre blanc. La Boite A Outils du Responsable Marketing. Marketing digital. GUIDE / Stratégie de marketing digital 5 Étape 4 Réaliser un audit des médias sociaux Les audits de médias sociaux permettent de déterminer si votre utilisation des réseaux sociaux porte ses fruits. Télécharger : Mesurer l’efficacité du Marketing Digital en PDF Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. Download Free PDF. Voici une méthode en sept étapes pour créer une stratégie de marketing digital, ainsi qu’un cours accéléré sur la conception d’une stratégie digitale et la création de campagnes marketing. Le marketing digital au Maroc. Amine EL BAKKALI. Vous pourrez ainsi capter l’attention de plusieurs personnes, vendre vos produits au-delà des frontières sans vous déplacer et ce 24h/24 et 7j/7. C’est normal, il est entièrement gratuit. Idéal pour faire du benchmark de Ce livre traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : Qu'entend-on par produits de santé ? 5. Google Analytics est un outil sous-évalué. La stratégie de marketing digital qui fonctionne Voici une méthode en sept étapes pour créer une stratégie de marketing digital, ainsi qu'un cours accéléré sur la conception d'une stratégie digitale et la création de campagnes marketing. Cet article à un objectif : vous aider à construire un plan d’action marketing aux petits oignons pour être celui qui se taillera la … Conclusion sur l’efficacité de votre Marketing Digital avec les outils Google. L’alternative pour pouvoir disposer de résultats impeccables face à l’usage de ces outils webmarketing est de … DES OUTILS DE FIDÉLISATION : EMAILINGS ET NEWSLETTERS L’email marketing est un outil très utile pour enrichir votre base de contacts, développer votre identité de marque tout en entretenant une relation suivie avec vos clients. Il existe plusieurs modes d’achat de publicité digitale. En effet, le web marketing dispose d’une grande diversité d’outils permettant de prendre contact avec le consommateur final. Le goût Conclusion. Les moyens mis à disposition des entreprises pour toucher des prospects, eux, se multiplient. La vue 3. La 4e de couv. indique : "La communication digitale est incontournable dans toutes nos activités, aussi bien professionnelles que personnelles. Cela tient dans le fait que vous ne devez pas payer pour l’impression de flyers et autres prospectus physiques. Les outils de réseaux sociaux Les applications de réseaux sociaux sont les plus utilisées sur le web, tout particulièrement à cause de l’évolution des smartphones. L’odorat. Marketing Digital ; 7 meilleurs outils de veille concurrentielle pour votre stratégie de marque . - Ergonomie et Merchandising. C’est donc a priori facile de s’améliorer. E-mailing. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? Le Maroc est classé 50e dans une étude de Mastercard et la Fletcher School sur l’évolution digitale des pays (Digital Evolution Index 2017). publié le 7 octobre 2020 par Author Audrey Tips Pas de commentaires. Pascale mercier st phane dunod 2013, le coût semble t-il été peu de vos objectifs affichés ! 4. Pour développer votre entreprise, les méthodes traditionnelles ne suffisent plus : le marketing digital offre d’énormes avantages.. Les méthodes pour réinventer le marketing sensoriel. Des outils de communication, de nature différente des technologies sur lesquelles le marketing reposait depuis de nombreuses années, sont apparus, comme les réseaux sociaux ou les messageries instantanées. Le marketing digital : stratégie et action. L’étude, qui a couvert 60 pays, est basée sur quatre critères : la fourniture réseaux, l’intérêt … Cet ouvrage se veut un traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information. Nos outils pour le marketing digital Campagnes payantes & publicité Audit de site web & Google vous propose une multitude d’outils utiles à chaque étape de votre stratégie Marketing digitale. Le Grand Livre du Marketing digital paru aux éditions Dunod en 2018 et co-écrit par Rémy Marrone et Claire Gallic, met à la disposition du lecteur différents outils du Avec le digital, il est possible de toucher le maximum de personnes en un minimum de temps. La Boite A Outils du Responsable Marketing. Comment entreprendre sur le web ? p.26 p.30. Newsletter, de vrais atouts pour développer votre chiffre d’affaires 1. Cours d’introduction aumarketing digital : formes et ses enjeux. Il vous permettra de visualiser très facilement toutes les recommandations à faire pour … Download PDF. Ce dernier peut définir de Comment établir un diagnostic marketing ? Plus le chemin d’accès à vos produits ou services est simple plus les internautes auront de chance de vous trouver. • Mesurer et contrôler l’efficacité des actions : Les outils techniques d’analyse d’un site internet, du trafic sur internet et de mesure d’audience. À partir de ces cas, nous avons effectué un «benchmarking» en les comparant avec trois entreprises considérées par les experts de l'industrie comme étant des «leaders» en communication marketing au «business-to-business». Vision stratégique. 18 Générer des leads oui, mais dans quel but ? Trouvé à l'intérieur – Page 36Le DSI et le directeur marketing candidats au poste de directeur du digital ... Le digital s'appuyant en effet sur des outils informatiques (ordinateurs ... De manière général, les investissements sur les médias numériques sont moins élevés que sur nos médias classiques. Optimisez la visibilité Web de vos franchisés, membres ou adhérents. B. Fatimaezzahra. Certes, les utiliser n’est pas difficile en soi. Le marketing digital est une discipline qui nécessite des compétences transversales, aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou services efficacement. Seulement, il va falloir du temps pour apprendre à tout utiliser. Le comportement du consommateur a largement évolué pour devenir omnicanal : quelles en sont les implications dans le processus d'achat? 1. Download Full PDF Package. Marketing stratégique et Marketing opérationnel : outils de la réussite. marketing digital se distingue du marketing off-line ou « traditionnel » par de nombreux aspects qui introduisent une réelle rupture et un nouveau paradigme. Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante. This paper. Trouvé à l'intérieurHistoires de communication politique est le premier ouvrage en français qui utilise à la fois l’analyse sociopolitique et la dimension communicationnelle pour comprendre des événements historiques constitutifs des rapports de pouvoir, ... Trop souvent le rôle du marketing digital reste associé à Internet et à des tactiques marketing autour d'un site web. Responsable de la stratégie digitale La boîte à outils du marketing digital pdf gratuit en générant des modèles préconçus. En matière de marketing digital on pourrait résumer l’état d’esprit par : winner takes all. Offrez-vous un reporting des mots clés… Comment réussir sa stratégie digitale en 10 étapes : Rapide – Créez avec la plateforme parfaite. Le marketing digital est un vaste sujet, parfois complexe mais terriblement intéressant. Download Full PDF Package. Exemple d'un PFE Sous le thème : LA PRATIQUE DU MARKETING DIRECT AU SEIN DE L'ENTREPRISE PUBLIQUE MAROCAINE Elaboré à titre d'exemple par : RZIKI ISMAILI MOHAMMED HATIM. Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. p.8 p.12. Le digital ne supplante pas pour autant les activités marketing traditionnel. Google Analytics. C’est dans ce cadre que le marketing digital devient un élément essentiel du mix marketing, pleinement opérationnel. Les outils marketing sont divers et s’utilisent en fonction des techniques de marketing digital. Télécharger : La Boite à Outils du Marketing Digital Livre en PDF • Télécharger : La Boite à Outils du Marketing Digital Je prends un peu de la hauteur de vue cette semaine pour aborder autre chose que les outils webmarketing promotionnels habituels (seo, sea, réseaux sociaux). Le matériau principal pour atteindre cet objectif est la "donnée (ou "data"). 35 Full PDFs related to this paper. • Mettre en place des actions de marketing digital (stratégie de contenu, search marketing, affiliation, marketing viral…). Il ne fait aucun doute que, dans le monde moderne, une grande partie de votre stratégie de La cognition incarnée au service du marketing. Le marketing digital fait appel à différents outils permettant de mettre en musique la stratégie digitale et d’obtenir des résultats concrets. seules 13 % se considèrent digitales avant tout. - Veille et e-reputation. De l’inscription du client jusqu’à sa fidélisation, un élément important marketing digital est le timing de la relation. .En voici les principales catégories : Référencement : le référencement est la problématique d’apparition d’un site web en This paper. Mettre en oeuvre le lead management. Le marketing digital ses formes et ses enjeux pour une communication interactive et personnalisée avec les consommateurs Résumé Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points ... Un nombre croissant de responsables marketing est évalué sur leur capacité à dégager de la rentabilité plutôt que du chiffre d’affaires. A short summary of this paper . Créez et déployez des campagnes multicanales et locales. 1.—. - Social branding / story telling. Dans le cadre de notre cours de Marketing des Bases de Données et Stratégies de la Relation avec Claudio Godard, nous avons eu l’occasion de parler de la stratégie CRM ou Customer Relationship Management.Une stratégie sur mesure qui se focalise sur la relation avec les clients pour comprendre, anticiper et gérer leurs besoins, en répondant aux mieux à leurs attentes. Pas de panique, on vous a fait la liste des meilleurs logiciels marketing et outils de marketing digital clés pour votre développement. 36 Full PDFs related to this paper . - Moderniser la relation client. Les marques n’exploitent pas encore tout le potentiel d’internet et ont tendance à sous estimer l’impact d’une présence sur le web. Pour chaque partie de votre stratégie digitale, nous allons avoir des outils adaptés, certains spécialisés, d’autres plus complets. Liste d’outils pour le marketing digital qui vous seront utiles. La boîte à outils du marketing digital – Stéphane Truphème -Éd Dunod. Évaluez vos efforts actuels Si vous utilisez déjà des outils de gestion des médias sociaux, prenez du recul Le jour au sein de navigateur web dans la Les outils du marketing digital pdf plus simple base : cdiscount. PME WEB propose un ebook regroupant 100 outils incontournables pour répondre à tous les challenges du marketing digital. Articles prise qui s’appelle la banque. La Boite A Outils du Responsable Marketing. p.4 p.6. Le toucher 5. Stéphane Truphème Philippe Gastaud. transformation digitale de leur organisation. Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Le terme digital a pris de l’ampleur que ce soit dans nos conversations ou dans nos préoccupations et semble aujourd’hui être incontournable, notamment dans les entreprises. Maj le 16/06/2021 par l'équipe de Manager GO! Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln, toutes tes astuces pour vous tancer tacitement ! L’adoption de politiques favorisant la digitalisation des PME pourrait leur offrir de nouvelles opportunités de croissance, avec un impact positif non négligeable sur l’économie française, à l’échelle nationale comme régionale. Introduction Contexte. Il concerne tous les points de contacts digitaux : Internet, Smartphones, tablettes…. Définition du diagnostic marketing. En d’autres termes, le marketing digital concerne principalement les fonctionnalités marketing qui sont connectées à Internet, mais aussi, et surtout celles reliées aux … - … Slack est en quelque sorte le réseau social personnel de votre équipe. © Dunod, 2017 11 rue Paul Bert, 92240 Malakoff www.dunod.com ISBN 978-2-10-076755-7. La segmentation en temps réel est un des atouts prédominants du marketing digital. Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux commerçants en ligne et aux créateurs de sites d'e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou ... À partir de ces cas, nous avons effectué un «benchmarking» en les comparant avec trois entreprises considérées par les experts de l'industrie comme étant des «leaders» en communication marketing au «business-to-business». Cette synthèse interroge la capacité des entreprises à mettre en place une stratégie de marketing digital utilisant à la fois Internet et les canaux traditionnels. Le marketing automation, c’est quoi ? Manuel complet sur le marketing digital. 3. les outils de marketing digital Le marketing digital repo se sur de nombreux outils et médias, Philip Kotler les a divisés en t rois groupes principaux: le marketing en ligne, les médias Les outils de la communication digitale cl s pour ma triser le web marketing La communication digitale est incontournable dans toutes nos activit s aussi bien professionnelles que personnelles Pour en tirer le meilleur profit cet ouvrage propose cl s permettant d en ma tr . 2. Le digital marketing réduira vos coûts de communication. Mieux, anticipez ces attentes pour multiplier les ventes. Avec 4 vidéos d’approfondissement. Pour en tirer le meilleur profit, cet ouvrage propose 10 clés permettant d'en maîtriser les rouages et les concepts. Le diagnostic marketing, c'est analyser la position de l'entreprise et de ses produits sur les différents marché où elle opère ainsi que l'adéquation de son marketing à ces mêmes marchés.Cette analyse passe donc notamment par une étude des forces et faiblesses de l'entreprise ainsi que de ses opportunités et menaces. Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Le digital une affaire de marketing & de communication ? Exemple d'un … p.18 p.22. Grâce aux outils CRM, il est également possible d’assurer une meilleure communication avec votre cible, en amont de la vente, mais aussi en aval grâce à un service après-vente efficace. marketing digital doit établir une relation permanente avec les pros - pects ou les clients, et ce, à chaque étape de la relation client. Voici les principaux outils du marketing digital. Au fil du temps, le marketing a développé de nombreuses techniques et surtout de nombreux outils à travers le monde. Or, pour comprendre l’impact de ces outils digitaux, il est nécessaire de cerner les objectifs du marketing digital. Download PDF. Développez une stratégie marketing digitale performante pour répondre aux attentes de vos clients. 49. Les outils du marketing analytique support de cours [Eng] 1. Télécharger l’ebook . 2 3. 2. Outils de la chaîne de valeur . Une analyse de référence du canal de marché évalue le fonctionnement d'un canal de marché. La maitrise des nouveaux outils, la compréhension des Le champ des possibles s’est étendu, notamment avec des outils de mesure de l’efficacité des campagnes marketing d’une finesse inconnue auparavant. Instagram. Dans une première partie, nous allons faire un aperçu sur le marketing digital ainsi que les leviers d’action qu’il offre .Nous explorerons par la suite le comportement du « consommateur digital » ainsi que les défis qu’il présente aux marqueteurs, puis les étapes à suivre pour l’élaboration d’une stratégie digitale réussie. Ainsi, le marketing est aujourd’hui fortement impacté par la structure même du marché du digital. Liste des contributeurs : Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhem, Christophe Boisson, graphiste freelance, Fabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_brianson, Stéphane Couleaud, CEO Webmecanik ... 6. La Boite A Outils du Responsable Marketing. Définition de l'e-crm et enjeux. D’où la raison de notre sujet : le marketing digital. Tous les articles sur le Marketing Digital Découvrez nos meilleures ressources pour réussir dans votre marketing digital. L’interface permet d’envoyer des messages à tous… Vous l’avez compris, de nombreux outils composent le marketing digital. Sommaire du dossier. Qui pourraient gagner en ligne, est nécessaire de l’anglais de nombreuses entreprises ont cliqué sur google. Communication digitale, canaux et outils principaux à connaître. Les entreprises doivent trouver une certaine complémentarité entre outils traditionnels de communications et outils numériques. en contexte digital. Même s’il est important, c’est à mon sens une erreur : le nombre de visiteurs uniques est un indicateur bien plus pertinent pour mesurer l’efficacité de votre stratégie Marketing Digital.